Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum

Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Veuillez tous vous présentez dans le Hall.Merci

Nightfried

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VoC] Nightfried
VoC

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Nightfried Répondre en citant

Bonjour a tous
Donc voila ma presentation sera assez simple Brice 22ans de mulhouse (et ouai pas de chance) je kiffe pas mal se genre de jeu, J'ai pas mal trainer sur le serveur 3 de MG et je suis aussi sur Tales of Magic . Grand fan de FF et de rpg en general, j'espere faire une bon bout de route avec vous et laisser une trace dans les Highscore de MG (aussi dans les compte rendue de defence) sur se merci de m'avoir accepte et a plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordDarking
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:14 (2008)    Sujet du message: Nightfried Répondre en citant

Soit le bienvenue sur le forum et dans le clan  Okay

Hells
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: Nightfried Répondre en citant

oui bienvenue a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Nightfried

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange