Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum

Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Veuillez tous vous présentez dans le Hall.Merci

Keulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keulus
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Keulus Répondre en citant

Bonjour à vous,

Keul, (pour les intimes), 28 ans, chef du clan [LRD] Les rédempteurs, actif sur monde 2 et 4. Admin du forum du clan des Rédempteurs : http://les-redempteurs.xooit.fr/index.php

Pourquoi pas nous rejoindre, nous avons mener une guerre contre une clan de loups, gagné 56 à 16 Twisted Evil , nous en menons une autre, où évidement nous sommes les favoris. Nous recrutons des joueurs actifs (comme vous).
Nous sommes classés 10 ème et progressons encore et encore.

Sur notre forum, nous ne sommes que 10 membres actifs, pour + de 2000 messages postés.

Je fais beaucoup de pub, mais venez y faire un tour, et vous trouverez des aides de jeux pour Monstersgame. Si vous aimez le jeu de rôle, on le pratique via le forum.

Si vous souhaitez vous inscrire, conservez votre pseudo actuel, pour que je puisse vous reconnaitre.

Je vous ais fais de la pub sur notre forum, Maintenant il ne vous reste plus qu'à le construire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordDarking
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: Keulus Répondre en citant

Euh desoler mais je ne pense pas que les VoC postulerons avec vous car vous avez trop peu de victoire et trop de defaite et pas assez de or+

Keulus
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:35 (2008)    Sujet du message: Keulus Répondre en citant

C'est bien le soucis, on y est pas 24 sur 24, pas de compte premium, on rentre du boulot, mais on ne se jete pas sur monstersgame.*
C'est plus facile sur le monde 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Keulus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange