Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum

Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Veuillez tous vous présentez dans le Hall.Merci

Candidature Darkwater
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwater
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me permet de vous écrire pour vous demandez mon adhésion dans votre clan.

http://world4.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=25000425…

Je vous joint mon url pour ma fiche de personnage

Je viens juste de quitter le clans des orphelins du chaos car c'est un clan loin d'être actif et compétitif donc je suis à la recherche d'un nouveau clan et je me dirige vers vous

D'avance merci d'une réponse (je l'espère positive de votre part)

Amicalement

Darkwater

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lasombra
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Bonjour Darkwater!

Comme tu le sais peut être déjà, l'admission dans notre clan est opérée par un vote de chacun des membres; il faut aussi l'avis de notre chef de clan, qui est pour ainsi dire capital.

Ces précisions faites, je dois donner mon avis sur ton acceptation:

Il est vrai que tes compétences sont plutôt équilibrées par rapport à ton niveau, mais nous sommes avant tout un clan de Raiders (c'est bizarre, j'ai l'impression que toutes les réponses aux posts de candidatures sont systématiquement identiques) et de ce fait il convient d'avoir un grand nombre de victoires et un montant butin/or lui aussi assez élevé.
Cela ne semble pas être le cas pour toi a l'heure actuelle.
Attention! Cela ne veut pas dire que je suis contre ton admission, mais seulement qu'il te faudra changer ta facon de jouer en combattant beaucoup plus souvent.

Si tu évolues dans ce sens sois sûr que MON avis te sera favorable.

Dis-moi, est-ce qu’une ombre peut faire ça ?

Darkwater
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Merci de ton avis Lasombra, et je comprend tout à fait ce qu'il faut faire. En effet, depuis une petite semaine j'ai arrêté les combats et je me suis centré sur les raids et l'augmentation de mon personnage car j'ai été totalement harceler par un loup garou et même par un clan entier d'où la raison de ma grosse perte butin/or. J'ai du donc par la suite me trouver un "pigeon" qui m'a fait vite rattrapé mon retard mais pas encore assez pour avoir un gros écart entre perte et gains. Je vais donc poursuivre dans cette voie en espérant vous satisfaire.

Amicalement

Darkwater

Toréador
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Bien venu dans notre forum Darwater .

Je ne vais pas répèter ce que Lassombra a si bien dit , donc je ne te donne que mon avis :

Dans l'état actuel de tes stats mon avis est négatif donc si tu veus rejoindre un bon clan comme le notre tu sais se qu'il te reste à faire .

De toutes façon ceci n' est que mon avis , la dècision finale te sera donnée dans quelques jours par notre chef   Lord Devil

kain2000
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

et les mecs il pose sa candidature pour le s4 ( si j'ai bien vue )

les condition sont les même pour rentrer dans le clan
pour le moment tu est trop faible en attaque ,fait + d' attaque pour augmentais ton butin

si tu monte en attaque mon vote serra oui
on te fait confiance moi et les autre membres, monte monte monte Okay

Sun-Ken
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

ouep monter stats & butin Wink

MSN
kain2000
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

je ne fait que passer

Darkwater
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Mort de Rire kain

Oui je postule pour le serveur 4 et oui j'ai bien décidé de monter mes stats et mes raids ne vous inquiétez pas je me dépêche Bannir Bannir Bannir Smile

kain2000
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

cool a toi de jouer
aller bay bay

Toréador
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Bon j' avais pas tou suivi   . Mr. Green

Si c'est pour le S. 4  je n' ai rien à dire  

Dark_Gus
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Bon, pour moi, sa ne pose pas de problèmes ^^
Tu n'a pas l'air d'être un mauvais joueur ^^
Sinon même commentaire que les autres : + de combats et d'or + ^^
Alors maintenant nous pouvons attendre la décision de Lord ( qui reviendra dans deux jours Smile )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kain2000
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

dans 2 jours, quelle fainéant Razz Razz Razz

a jeudi lord Okay

Darkwater
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Avis à tous ^^

Je suis à la recherche de gros pigeons pour pouvoir vite augmenter mon butin or svp merci Smile

kain2000
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Ridley / Scar13 / vanhelsing234 / Ashura /Link [CW] /(go)Alanie / perceval / Putter / [Alca]SHEITAN

tien voila quelque pigeon, mais avant de les attaquer regarde leur niveau et capacité, car je ne connais pas leur niveaux et mois sa se passe biens mais je suis nv 33 sur le s4
alors vérifie avant d'attaquer

Darkwater
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Darkwater Répondre en citant

Merci beaucoup kain  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Darkwater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange