Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum

Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Veuillez tous vous présentez dans le Hall.Merci

a mon avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yseult
Utilisateur enregistrés

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

slt a vous tous, c' ici un petit rappel. MG comme KF est un JEU !! Pour moi il ne faut ni insultes ni agressions entre joueur(s) ou clan(s). Pour une guerre il ne faut pa de raison(s).C' comme pour le fofo c' un + au jeu et il ne doit pa etre obligatoire ( a chacun ca vie et le temps qu'il donne au jeu!). enfin c' ma vision des choses et du jeu, et si ma vision derrange je peux toujours partir !! a vous de voir ?!? bonne soiree et bon we Yseult.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
VoC

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

je ss tt fait daccor ac yseult. certaine personne on tendance a oublier ke ceci est avan tt un jeu. tt a leure g ressu en message disan ke je nété pa aC souven sur le forum: si je ne peu pa y etre pr une raison ou une autre je ne ss pa daccor pour kune sanction saplike. ce jeu est avan tt un divertissemen sur internet  é je pense ke ce né pa le ka pr tt le monde!!!!

Black
VoC

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

mai si kelkun nest pa de cet avi: comme yseult je pouré partir san problème!!!

LordDarking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

B moi Black je te connais IRL donc si je tai dis sa c'est parce que je suis sur que quand tu es co a MG tu peux egalement etre sur le forum

Dark_Gus
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

Moi jsuis d'accord avec Yseult !! ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dante
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

Hooo que de tensions !!!
Cool les enfants... C'est vrai Lord tu y vas un peu fort quand tu dis que si pas d'activité sur le forum, il y aura sanction... Tout le monde ne sait pas se connecter sur le fofo. Prend mon cas par exemple, je suis infirmier j'ai 25ans ma vie IRL passe avant le jeu, je ne vais que sur le fofo pour poster des combats ou répondre a des sujets intéressants mais sinon je me concentre plus sur le jeu... Tu es en congé vu que tu es a l'école donc tu px passer tes journée ici mais il faut comprendre que d'autres personnes ont des responsabilités IRL : famille, boulot, sorties... On est pas des ROBOTS qui se levent et se couchent avec MG... On prend plaisir a jouer car comme Black le signale c'est un divertissement, au bout du compte on gagne une médaille ? Certainement pas, c'est juste un jeu point à la ligne.
On est déja en conflits avec certains lycans, on ne va pas non plus provoquer de conflis intérieurs entre nous. Rolling Eyes
Ton objectif : devenir l'un des meilleurs clans vampires et on partage tous cette idée ms chacun a sa vision du jeu et chacun y met du sien.
Je me plais bien dans cette "famille vampire" alors restons unis pcq ce serait bête de gacher notre amitié pour des querelles comme celle-ci

Sur ce, bon raid a tous
Dante

MSN
LordDarking
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

ok ok mais moi je n'etais pas du meme avis que Black car IRL on est pote donc voila mais bon ok J'arrete avec sa

kain2000
VoC s4 et s5

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: a mon avis ! Répondre en citant

a mon avie du moment que l'on se connecte sur le fofo de temps en temps c'est bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: a mon avis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire of Chaos vous souhaite la bienvenue dans ce forum Index du Forum -> Le Hall s4 s5 -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange